• MES CREATIONS DU JOUR

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 15:39

    Bonjour ma Palombe

    comme c'est beau toutes ces créas

    je te souhaite un bon mardi

    temps incertain : soleil timide puis grisaille

    au moment où je t'écris

    gros bisoussss

    2
    Mardi 7 Mai à 21:47

    BONNE  SOIRÉE  EDITH

     

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    3
    Mercredi 8 Mai à 07:24

    Bonjour Palombe

    Superbes créas

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :