• KDO DE MON AMIE RUBI

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 09:01

    superbe créa

    2
    Vendredi 6 Septembre à 09:01

    Bonjour ma puce

    Joli kado!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier

    est a l'oeuvre pour couper les haies et les

    arbustes..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne

    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .

    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

     

    3
    Vendredi 6 Septembre à 09:47

    Splendide chez toi Palombe

    Un petit bonjour du vendredi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 6 Septembre à 13:09

    Bonjour  ma Edith

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    5
    Vendredi 6 Septembre à 14:12

    Bonjour ma Palombe

    jolie créa

    merci de ta visite

    je te souhaite un bon vendredi

    il ne pleut pour le moment

    gros bisousss, Jade

    6
    Vendredi 6 Septembre à 17:03

    c'est splendide de Rubi

    Bonsoir Edith

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon week-end 

    chez nous temps gris toute la journée 

    bisous d'une petitefleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :